BVR (2) 0=4 GALAN GUIZERIX (1)

5 février 2018 - 11:21

Du mieux dans le jeu, malgré une défaite 4=0 face à une équipe de Galan Guizerix dotée de bons éléments, les rose et noirs auront montré un tout autre visage que lors des précédentes rencontres. Une bonne monopolisation du ballon dès l'entame, mais une perte de balle en milieu de terrain suivi d'une contre attaque visiteuse faisait mouche. Légèrement abattus, les locaux reculaient et encaissaient un deuxième but sur coup de pied arrêté. Malgré un troisième but avant la mi-temps, le bar entamait la deuxième période avec de meilleurs intentions. Tentant de relancer proprement tous les ballons et de poser le jeu, le bar s'est fait quelques frayeurs, et encaissait un 4ème but à bout portant sur lequel Baptiste ne pouvait rien faire. Malgré le score, les intentions de jeu étaient belles et bien là.

Le chemin est encore long mais ces bonnes intentions laissent entrevoir du mieux. Soyons optimistes.