Agriculteurs au grand coeur pour le Fc Bazillac!!!

2 septembre 2018 - 13:10

Comme beaucoup ont pu le constater, le terrain a été entièrement rénové pendant la trêve estivale et grâce à la générosité de DANJEAU Jean-Michel (agriculteur à Ségalas), de FRITZ Alexandre (agriculteur à Tostat et époux de Audrey gérante de " La Ferme du Porc Sain"), de CHAUVIN Jean-Michel (entreprise de terrassement à Rabastens), une seconde jeunesse lui à été donné.

Nous remercions aussi CAPDEVILLE Alain, PORTASSAU Christian, ROQUES Jean-Michel pour leur don de terre. Mais aussi, la municipalité de Bazillac (achat semence, peinture...), l'entreprise "Parcs et Jardins"  DOUTÉ MATHIEU pour son aide et ses conseils pour l'entretien du terrain. Et sans oublier, notre inconditionnel BAYAC Fredo pour le prêt de ses engins!!!

Nous n'oublions pas non plus, nos jeunes éducateurs qui nous ont beaucoup aidé dans ce pari fou!!!

Le terrain n'attend plus que vous!!!