Résumé Week-end

10 décembre 2018 - 22:00

Pour nos U15, les matchs se jouaient à Vic.

Les U15 (2) affrontaient Galan/Guizerix et après un match assez équilibré les joueurs se sont quittés sur un match nul 3-3.

Les U15 (1) affrontaient Bouton d'or Ger, un match assez équilibré pour eux aussi, mais ils se sont imposés 2-1, grâce à un but de Bastien Carreno et de Junior (qui commence déjà à attirer les convoitises....)

Merci à Jordan (coach des U13 de BAZILLAC) pour son arbitrage TOUT AU LONG DE L'APRÉS-MIDI...;)

Nos U17 se déplaçaient à Aureilhan, et malgré une certaine hantise car lors de leur dernier affrontement deux joueurs étaient partis avec les pompiers, ont réussi à surpasser leurs émotions et ont arraché une victoire 1-2 grâce aux buts d'Arthur et de notre célèbre Galette.

Petite note très touchante: pour célébrer leur joie ils ont appelé leur coach David, resté sur l'équipe des U15, pour chanter avec eux. Une telle complicité ne se voit pas partout et est le travail de trois saisons passés à leur côté.

David et son staff tiennent à féliciter tous les joueurs pour leur résultat de ce samedi et précise que le travail fourni aux entraînements fini toujours par payer.

FÉLICITATION À THÉO FABRE QUI VIENT DE RÉUSSIR SON EXAMEN D'ARBITRE ET LE CLUB EST TRÉS HEUREUX QU'IL NOUS REPRÉSENTE!!!!!